samedi 5 février 2011

Je hais les dimanches...

Car il n'y a pas ou peu d'activites ,mais comme on est regulierement contredit 
dans nos certitudes ;
pas manque !
ma petite entreprise...(menuiserie)
ne connait pas la crise....
peut etre par ce qu'elle est ici...






mais elle ne suffit pas a nos moyens d'existence et est par contre tres formatrice surla conduite d'une activite et de la gestion du travail...


je n'ai pas envie de commander qui que ce soit
je ne veux pas faire le patron
je ne suis pas en recherche de la performance


mais arrive ineluctablement un moment ou il faut "recadrer"


et la !


de facon tout a fait cool ; faut formuler une argumentation simple et evidente a l'adresse des employes je crois bien quand meme avoir le feeling pour cela
 et si je ne le fait contraint et force pour un retour a la normale
...ce n'est pas seulement pour moi mais pour ;
-ma petite famille
-l'activite
-les rares amis fiables
...et un meilleur futur pour tous


<<qui veut la fin veut les moyens...>>


entre temps..on va mettre a profit ces dimanches honnis afin de promener le BB...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire