jeudi 17 octobre 2013

Epilogue ou "debrifing";

on peut renouveler a l'envie les exemples de rencontre ... ce qu'il faut savoir c'est que si vous envisagiez de trouver
l'ame soeur ici ; il y a je ne dirais pas des possibilites mais bien mieux ;
des normalites !! c'est ; no proooblem !! ( comme disent les Phils )
mais il  y a un bemol ;
la reussite ou l'echec de votre demarche ( affective ?...) dependra beaucoup de votre "feeling"/ de la facon dont vous gerez la relation et de votre clairvoyance egalement )
au final cela se reduit tout uniment a se dire au moment de prendre les decisions ( importantes ou accessoires )
est ce que je suis plausible ? , est ce reellement necessaire ? , qu'est ce que ca m'apporte ? est ce que mon budget peut le supporter et assurer une durabilite ici ?
par ce que le nerf de la guerre c'est l'argent et soyons clair :
c'est vous qui tenez le robinet...(comme disait un pote )

pour ma part et apres quelques relations non totalement satisfaisantes ;

 << femmes !... je vous aime ! >> ( Julien Clerc )

j'ai rencontre ma douce et tendre

<< elle est .... Tellement tout ca ! >> ( Jacques Brel ) >>

AM PHIL JC


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire