jeudi 31 octobre 2013

Une journee ordinaire ; pas trop envie de travailler et dans ce cas la je trouve quelques occupations
principalement du rangement et elimination des choses inutiles accumulees ( atelier )

du coup je pourrais presque faire "l'eloge de la Paresse" ; c'est un livre dont l'auteur est passe il y a des annees sur Arte...


http://www.bmlisieux.com/curiosa/marsan02.htm

et puis dans la foulee un autre ; " le regne du faux" vu sur Arte egalement..a creuser
(pas trouve le bouquin mais le lien est dans l'esprit ....) :


http://www.kitetoa.com/Pages/Textes/Textes/Texte10/20060504-regne-du-faux-intellectuels-pouvoirs-monde-diplomatique-sinsemilia.shtml

ce matin vers 8h ; Vilma,Keely et David sont alles se baigner a la mer (invitation d'une friend )
il y avait un petit en cas ; Kinilaw ( poisson cru assaisonne / je suis fan !)

ce soir c'etait "pate en croute" pas encore monte comme il faudrait mais en progres (gouteux !..) et donc j'encourage ma douce ; je suis son "auditeur" en quelque sorte.

ma fille et mon epouse m'ont conseille de faire des posts moins longs ... et j'ai eu envie de mettre le blog
anglais / francais ( paragraphes alternes..)

la aussi il faudrait faire court et ca tombe bien.

j'ai programme le Galaxy Samsung pour des photographies moins "lourdes"
reste a pouvoir transferer facilement sur le PC...

bon ! on cause , on cause et le post grossit !

AM PHIL JC



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire