jeudi 28 novembre 2013

Ce matin mes baguettes avec levain (plus de levure dispo...)avaient l'air de "langues de chat"...  du fait je crois que je n'ai pas attendu les 2h de repos de la pate...
trop habitue a la levure dite chimique
mais pour le gout ; on est encore mieux !

hier,la voisine est venue nous acheter une dizaine de noix de coco et je lui  ai offert une baguette sortie du four..

ce jour elle revient pour la meme raison et c'est son mari qui  grimpe au cocotier pour prelever les noix;
l'instant d'apres il vient voir le four et est tres etonne apparemment ; on discute un peu et il me demande
s'il peut venir demain apres midi pour cuire du bread

....mais bien evidemment; ya pas de soucis

son epouse fait les "chacoy" et les "binacales" qui font le delice de nos petits dejeuners
ces gateaux sont cuits a la friture et l'huile est chere ; s'il se confectionnait un four ca augmenterait leurs possibilites business ( l'activite est tres modeste...)

pour le reste ; on occupe le temps a faire des petits dessins de mes idees innovantes..en attendant.

et puis inscrit sur facebook par ce qu'un bon pote y est ( potier..) et par ce que je voudrais bien que mes
photos qui sont  dans la Galaxy pour l'heure redescendent sur terre pour les afficher sur ce blog.

Amities..et bon vent ! ( si vous faites de la voile....)

jc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire