samedi 9 novembre 2013

Vu a la tele Philippines les degats du typhon Yolanda ; l 'isle de Leyte a particulierement souffert ;
Ormoc et Tacloban ; toitures arrachees.l'airport endommage,le village de pecheur rase .
a Cebu egalement gros degats.

sans transition ;  ce matin sur le Web une initiative originale pour l'innovation ;


http://fr.quirky.com/invent/submit


le style est enleve et l'humour est present ; du coup je vais leur soumettre quelques idees ; faut s'inscrire
et savoir si c'est gratos et en cas de reussite le %...

d'autres resultats sur la page de recherche mais bien plus conventionnels ; ca donne moins envie ! .

ce soir j'ai teste du  "lechon Paksiw" (cochon..)  en boite ( 2 grosses comme des boites d'anchois )



.... ben ! agreablement surpris ; un pti gout de porc adobo ; gras ( c'est de la poitrine ) mais moelleux et gouteux ! si !si !...bon !...; 57 pesos la boite ; un peu chero mais ca change du "porc and beans" par ce que la derniere fois j'ai pas trouve la viande mais de la sauce ( tomate ) et des faillots et c'est tout !..

bah ! autrement ; suis particulierement inactif en ce moment ; po envie et pas la niac
donc je fais  rien mais je le fais bien ( hello Philibert !..)

ca va reviendre...

ah si ! je me suis souvenu d'un site ; sais pas pourquoi... ou le boss explique en gros la constitution de l'Univers ( fichtre ! rien que ca ? ....avec 2 types de particules...et des experiences en forme de preuve ( sur You-Tube ) ; je speak pas le grand breton mais ca semble interessant ( ...et pour "l'agencement" de ces 2 types de "materiaux" il ne serait peut etre pas inutile de se referer aux travaux de Ernst Chladni...)
faudra que je vous retrouve ca ! en plus ya de belles images .

Voila !



http://www.coralcastlecode.com/

a bien tot ou pas + tard que demain.

AM PHIL JC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire