jeudi 19 décembre 2013

Jeudi...journee ordinaire ; il est 15h , je suis alle faire un tour a quelques pas la ou a commence la digue..
ma douce a fait venir la manucure histoire aussi d'echanger quelques potins sur le gratin..
ce matin retour a mon ancien cyber la ou j'allais lorsque ma grande fille residant en France nous avait rendu visite ;
les lieux n'ont pas changes ; je prefere internet le matin ; ca ouvre des 7h ,je suis le seul client et ca rame pas !!; ca me laisse toute  liberte et calme pour gerer mes petites affaires web ; on verra ! c'est comme au pocker ; c'est a la fin qu'on compte les points ; je decouvre de nouvelles fonctionnalites c'est le propre de chaque demarche ; si on le fait assez longtemps il y a plus de possibilites que le lambda qui jette seulement un oeil.

bientot Noel ; n'oubliez pas de mettre le pti Jesus dans la creche ...



AMPHIL JC

1 commentaire:

  1. Internet... Quelle histoire ! Merveilleux lien social lorsqu'il est bien utilisé et très bon outil de travail mais qu'est-ce que ça rame et même ici. Nous ne sommes pas tous égaux en termes de débit... Et dire que l'on nous bassine avec la 4G. Il serait peut-être judicieux de commencer par le commencement et qu'il n'y ait plus de zones blanches en France...
    C'est peut-être ce que je vais demander au Père Noël...

    Sophie

    RépondreSupprimer