mercredi 18 décembre 2013



Plein de choses a raconter ce jour...
Keely malgre son jeune age est marraine d'une ecoliere qui vit en montagne , sa moman a donc prepare et trie
des vetements pour en faire don.
demain dernier jour d'ecole et pour l'occasion Vilma a passe l'apres midi a faire un dessert a base de noix de coco jeune, d'algue de couleurs et de lait condense sucre ( une commande de l'ecole remuneree
et puis pour sa contribution en temps que parent d'eleve elle afait une sorte de marbre au chocolat artisanal glop !
le pire c'est qu'on peut meme pas y gouter...
et puis cet aprem comme j'avais trouve une technique pour booster la presentation de mes concepts et que je voulais tester ; je suis alle a mon cyber favori vers 13 h car ya pas demioche...
Damned !! sur 6 pc il en restait un seul et sans prise usb...!
je demande a la patronne elle me repond je nettoie...j'insiste << demain c'est OK ? >>
elle me repond "later"...
je vais donc a un autre cyber et la on me dit ; <<no internet today..>>
je demande si c'est partout elle me repond oui...
...et la je comprend que la patronne du premier nettoyait car no internet...

vivement demain que je test ma technique...

AMPHIL JC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire