dimanche 29 décembre 2013

Plusieurs jours que je ne suis venu sur internet...
Vilma pour Noel avait trouve a acheter une paire d'arc en plastique a pti prix pour les gamins qui etaient heureux comme tout ! elle est formidable !
depuis ;une rentree d'argent non prevue va nous permettre de faire le joint avec debut janvier
remerciements au Pere Noel.

mon Pc est a nouveau operationnel ( je vous explique pas la manip ...) et ma douce est OK pour que j'injecte un peu de sous dans la refection du boat;
a la clef de belles balades et qui sait ? une vente peut etre
on va pouvoir financer car il faut en gros ; epoxy, 3 plaques de contre plaque, du bambou courbe au feu pour les arceaux capote ( ca coute zero juste la peine) et 4 kg de peinture en gros 2000 pesos et comme il monte il monte
l'Euro ca devrait se faire sans douleur pour le porte feuille...

PC toujours j'ai reinstalle opera 1214 decidement le meilleur et demain je telecharge une version plus ancienne car plus simple et soft selon moi..

experience facon Lavinay avec l'eau exposee au soleil afin d'energiser on va dire c'est le "en cours"
et puis toujours mes ptites idees qu'on espere lucratives ; mise au propre pour chacune d'un schema ( souvent en 3D svp ! ) et d'un descriptif succint et suffisamment detaille pour etre plausible et pas assez pour etre reproduit
en copier/coller > le detail c'est apres si elle sont choisie

je me tatais aussi savoir si j'allais pas ecraser ce blog en ayant auparavant contacte mes amis et proches pour
remplir ma page facebook peut etre plus adapte a faire de l'intemporel au final et du concentre de news
sur ce vaste sujet,,,moi ! non j'deconne ! mais j'y pense...

Ah oui ! bonanee a tous


AMPHIL JC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire