jeudi 6 février 2014

comme tout les jours des nouvelles de ma banque...: le fait nouveau apres avoir lourdement insiste ( 25 mails et un mois...) c'est que j'ai une mastercard international mais c'est une carte de debit ( pour retirer au distributeur ) et qu'il me faudrait une carte de credit ( pour payer aussi en ligne )...j'ai donc demande les conditions , le prix et le delai...
...on va y arriver mais on sait pas quand et voila ce qui arrive lorsque la plupart des clients se satisfont de ce qu'on leur dit...moi j'insiste car je suis client et la banque se servant de mon argent il est normal que je sois exigeant en contrepartie ( je suis de la vieille ecole..celle qui croyait encore a la democratie )

des news du coin ; une nouvelle grocery est en train de se construire ; c'est grand comme une cabine telephonique lol ! et on trouvera la ; tout ce qui est dispo ailleurs ; ben oui  ! nous on vois pas l'utilite
mais il doit y en avoir une

et puis maintenant nous avons 3 distributeurs a buenavista au lieu d'un precedemment ; comme cela s'il y en a un qui est "offline" on va voir les autres ; je dis cela pour les candidats au retour lol !
ca se modernise !
du temps que j'y pense si vous voulez ; vous pouvez vous abonner a ce blog comme Max ; cela permet d'etre tenu au courant lorsque je post ( et c'est pas tout les jours ) et vous evite ainsi de venir sur le blog pour rien


AMPHIL JC

1 commentaire:

  1. -haha- J'avoue que c'est plus facile et plus rapide a lire avec un RSS ( Pour les connaisseurs ).
    Sinon vous pouvez juste mettre ce lien en page d'ouverture ( comme cela vous avez pas a cliquer sur le lien, vous y etes directement et si y'a rien, vous pouvez faire autre chose )

    Perso les RSSReader, c'est le pied ! Voir plusieurs blogs rapidemment si y'a des news.

    Sinon pour les distributeurs, il est arriver quoi a celui que j'avais ? :)

    RépondreSupprimer