jeudi 20 février 2014

Suis au Cyber ; un pti topo vite fait sur le gaz ?

Les plants d'orchidees sont en place et fait nouveau ; sur un vrai support bois ; en principe elles se plaise sur du bois tendre ; incroyable comment la vie s'accroche !ces plantes parasites vivent de rien ou plutot..

Je commence vraiment a apprecier cette vie ; mes petites habitudes chaque jours que Dieu fait ;
chercher les croissants le matin , mon pti cafe dose ( du nes ; tout une technique) ma clop maintenant a 7h30 j'emmene a pince David a l'ecole et a pince ; la petite n'ayant pas ecole  est avec sa maman et moi direction internet pour avoir des nouvelles du monde...

je remarque aussi que souvent les mails ne finissent plus par une formule de politesse ;
on va faire dans l'ere du temps

JC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire