dimanche 9 mars 2014

Un dimanche ordinaire ; ce matin ; pains chauds et un peu avant ma douce est allee faire son jogging pour la ligne..deja qu'elle mange comme un oiseau..
peu de nouvelle sur le net hormis un contact a qui j'ai donne le lien d'AVAAZ pour les petitions et qui m'a appris que derriere c'etait pas tout net...
ce soir la routine ; le grand a arrose les plantes du jardin et moi les Orchidees ; auparavant j'ai fait un feu sur la plage pour peaufiner le nettoyage ; d'autre ont fait des feux before et je ne suis pas sur qu'ils l'aie fait de leur propre initiative...

a demain


jc

1 commentaire:

  1. Un petit coucou de la métropole... Trois jours passés à la pêche en camping... Temps magnifique mais pas de poissons ! Plaisir de redécouvrir, comme à chaque fois, les plaisirs simples de la vie sans fioritures: Apéros entre amis, barbecues, confort rudimentaire pour dormir mais suffisant, entraide. Mais surtout, le plaisir de vivre en pleine nature sans les nuisances de la ville et de la modernité.
    Que je comprends tes choix mon Ami...

    Bises et bonne journée.
    Sophie

    RépondreSupprimer