lundi 28 avril 2014

Allez ! ; un pti post ;
Obama est en visite aux Philippines ; et il y a aussi des manoeuvres militaires ; sans doute une demonstration de force
a l'egart de la Chine qui s'est faite insistante en revendiquant la propriete d'un bout de mer au large des Philippines..

Ma belle soeur est venue cet apres midi ; ca fait plaisir ; on a mange un bout et puis je suis alle chercher des Halo-Halo;
des glaces avec fruits frais toujours aussi gouteuses on lui doit bien ca elle a ete top quand on etait dans la mouise..

El Ninio ca se precise ; il fait 30 degres dans la maison en journee mais fort heureusement on est en bord de mer et il y a toujours un peu de brise pas comme avant en location au centre ville et tout beton ; intenable sans air conditionne..

j'ai fait un roti de porc avec des mojettes ( des haricots en grains ) et des ptis legumes le tout au feu de bois ca cuit 2 h ;
ma douce est avare de compliment ; ils sont pas expansifs mais la m'a fait un franc succes ! de plus ses copines qui
avaient ete invitees lors d'un precedent sont aussi fan ! on pourrait presque monter un resto francais avec nos mets
..mais c'est trop de taf et de soucis et pas envie de se faire suer pour que d'autre sans rien faire beneficie des retombees 
colaterales ; desormais on pense a soi et aux rares Amis.
Ah si ! ma douce fait des coktails et a un vrai talent pour marier les composants ; hier c'etait une pasteque mure a point avec du 
lait en poudre ...sans deconner ! un delice ; un gout de fraise fraiches a la creme..

et puis apres quelques belles reussites dans mes experiences "Free Energy" ben en ce moment pas bon !

mais d'apres que plus ca loupe ; plus ca a des chances de reussir !...

a suivre sans tarder

Bonne journee a tous et a toutes

jc  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire