dimanche 1 juin 2014

Si depuis quelques temps nous nous confortions dans un presque ennui ; ce jour apporte des nouvelles
...et egalement des futurs occupations pour ne pas dire preocupations..

Dans l'etat actuel de choses tout porte a croire que la petite famille va s'agrandir ; un heureux evenement
comme l'on dit communement

et puis sans rapport aucun ; je vous avait parle de mes tests de societes de promotion de l'innovation ;
pour mes modestes "idees / concepts" apres les 2 candidats francais  sans commentaires !...ils seraient
desobligeants bien qu'objectifs..
Outre Atlantique ( nul n'etant Prophete en son pays..) on trouve des societes ayant apparemment plus de
dynamisme et une autre mentalite ; mon probleme etant que ma carte ne fonctionnant apparemment pas pour
payer les modiques frais d'inscription ; un Ami s'est positionne pour le faire.

j'ai recu ce matin la "Submission Packet" a remplir pour chaque concept . a decrire tres precisement
selon leurs criteres et a signer et envoyer par voie postale ; du travail en perspective !!
la bonne nouvelle est que ca semble "carre".

Ma Douce qui faisait regime et mangeait comme un oiseau a maintenant des envies alimentaires ; cet
apres midi ; chicharon , bretzel,jus d'orange avec les gamins et j'ai donc recolle a la confection de
baguettes mais voila plus de four sinon celui a gaz...qui brulait de souvenir le dessous des pains ;

J'ai donc installe une tole dans le four avec 1 cm de sable dessus et je pose mes moules de baguette dessus ;
au bout d'une demi-heure les baguettes sortent correctes ; pas un poil de noir...cuites juste malgre le four
"a fond " mais tres content quand meme ; laptite tranchette de beurre ; tout le monde est ravi !!

demain matin idem mais la pate en bas et un plateau au-dessus pour limiter le volume a chauffer car 1/2
heure c'est trop long !...

AMPHIL JC


FORUM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire