vendredi 18 septembre 2015


"Rien n'est plus satisfaisant que la resolution d'un probleme"...
Hier ;l'homme de l'Art est venu recharger en gaz le refrigerateur ; (en fait..il n'y en avais plus..)
j'ai pu voir comment l'Artisans procedait ; c'est un metier !
demain comme chaque semaine nous auront 8 litres de lait mais cette fois ;non pasteurise..

aujourd'hui dans toute les Philippines c'est le jour clean ; tout le monde s'affaire a nettoyer
no comment !..

la page experiment...

3 commentaires:

  1. Une masse quelconque (nexus non-férreux) présente les problèmes habituels de magnétisme parce que son plexus (tourbillon à la porte) est relié au centre de révolution de tout le système, sans sortie vers le haut. Pour un matériau magnétique, son plexus fait une précession autour d'un centre situé plus haut, et il existe alors une échappatoire "officielle.
    Le modèle des planètes est dans notre système solaire, toujours ferreux (soi dit en passant) avec porte de sortie vers le haut.

    Il y a malgré tout, comme je l'ai dit il y a peu, 2 mouvements de type rotatif à confronter dans les 2 cas pour rendre invisible un objet: son mouvement de "boule de fromage" -nexus qui tourne sur elle-même, et le mouvement du plexus (la porte) qui tourne sur elle-même et autour de la boule... pour augmenter la fréquence de cet objet.

    Reprenons les termes que tu utilises/ Certes il doit y avoir des atomes plus petit qui entrent et se faufilent au travers de ce système ANU, puisqu'on s'aperçoit que c'est un système courant-d-air, mais il me faut commencer par quelque chose.
    C'est en désespoir que je tente cette intrusion mentale dans le système nex-plex.

    La première chose est d'arriver à créer autour d'une masse non-magnétique, (parce que c'est le non-fereux qui est le vrai défi) un système de résonance inférieur aux vitesses hallucinantes du nexus autour du centre, par un sous-multiple de sa vitesse, pour faire face en de bonnes conditions à la "porte" qui tournoie sur elle-même, et qui est le deuxième loquet.

    Mais que ferai-je pour franchir la seconde porte ? Je soupçonne que la vélocité du nex. et du plex. ne sont pas indépendantes, et qu'un changement de l'un entraîne un changement chez l'autre.

    Tu vas me demander alors comment créer une résonance sur un matériau non-magnétique ? Intéressant: il faut trouver des résonances cycloïdes; ce sera peut-être dans un environnement de micro-ondes, ou alors électro-aimanté (rappel:expérience de Montauk) ou encore... outside des fréquences électro-magnétique, comme les mouvements soniques, sismiques.

    Cela demande du bricolage et encore de la réflexion théorique sur les résonances cycloïdes (pourtant, elles le sont toujours!).

    soliris@gmx.fr à votre dispo pour des illustrations

    RépondreSupprimer
  2. Jean-Claude, regarde bien les tourbillons de Kesch ci-dessus: tu verras qu'ils sont composés de 2 entrées internes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes Soliris ! ; tu m'a fait percuter ; en fait un vortex ou 2 lies par leurs pointes
      C un peu un atome avec son centre neutre ; les pointes...

      une des caracteristiques des CN sont de se rassembler en un seul..

      Supprimer