Superbes dessins techniques, comme d'hab. Je vois où tu veux en venir avec tes courants de nature contraire; mais j'aimerais savoir ce qu'il y aura à l'endroit du Centre Neutre... Attention de ne pas te retrouver dans un mini trou noir, ou dans un circuit qui s'auto-alimente en augmenter à chaque seconde d'intensité... Mais c'est le but recherché, non ?
Ceci dit, tu cherches à créer un déséquilibre au niveau du Centre Neutre; je suis parvenu aujourd'hui à énoncer la loi ... de l'équilibre, qui permettra possiblement de répondre à un déséquilibre permanent. Voici la loi, même si elle ne te dit rien pour l'instant, et concerne la dynamique des fluides:
" Tout corps évoluant soudainement dans un milieu fluide initialement au repos, et s'appuyant ou pas sur celui-ci pour avancer, fait passer derrière lui le fluide qui est devant, de telle sorte que l'énergie utilisée s'annule, afin de respecter et ne pas augmenter ni diminuer l'énergie initiale du milieu." C'est une variante du principe d'Archimède.
Citation;Je vois où tu veux en venir avec tes courants de nature contraire; mais j'aimerais savoir ce qu'il y aura à l'endroit du Centre Neutre... probablement les memes choses que dans les autres CN..lol !
loi du desequilibre ; ca ressemble a la MHD de JPP
Superbes dessins techniques, comme d'hab.
RépondreSupprimerJe vois où tu veux en venir avec tes courants de nature contraire; mais j'aimerais savoir ce qu'il y aura à l'endroit du Centre Neutre...
Attention de ne pas te retrouver dans un mini trou noir, ou dans un circuit qui s'auto-alimente en augmenter à chaque seconde d'intensité...
Mais c'est le but recherché, non ?
Ceci dit, tu cherches à créer un déséquilibre au niveau du Centre Neutre; je suis parvenu aujourd'hui à énoncer la loi ... de l'équilibre, qui permettra possiblement de répondre à un déséquilibre permanent.
RépondreSupprimerVoici la loi, même si elle ne te dit rien pour l'instant, et concerne la dynamique des fluides:
" Tout corps évoluant soudainement dans un milieu fluide initialement au repos, et s'appuyant ou pas sur celui-ci pour avancer, fait passer derrière lui le fluide qui est devant, de telle sorte que l'énergie utilisée s'annule, afin de respecter et ne pas augmenter ni diminuer l'énergie initiale du milieu."
C'est une variante du principe d'Archimède.
soliris@gmx.fr
Citation;Je vois où tu veux en venir avec tes courants de nature contraire; mais j'aimerais savoir ce qu'il y aura à l'endroit du Centre Neutre...
RépondreSupprimerprobablement les memes choses que dans les autres CN..lol !
loi du desequilibre ; ca ressemble a la MHD de JPP