dimanche 25 octobre 2015


3 commentaires:

  1. Complètement folle, cette histoire de charge assurée par l'eau (les pointillés... Avais pas compris tout de suite). Est-ce qu'il y a une connection entre ces 2 situations ?
    Il est vrai que l'eau n'assure pas exactement de la même façon la transmission de la charge que par les spirales alu; tu devrais préciser ce que tu entends par centre neutre (CN) et ce que tu places à cet endroit... Un métal ? Une sphère ?
    Vraiment cela correspond aisément à ce qui se passe dans le milieu éthérique dans lequel tout baigne, et donc j'attends plus de commentaire sur les résultats de l'une ou l'autre expé. !

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce qu'il y a une connection entre ces 2 situations ?
    non...c'est 2 tests du meme principe..
    Le Centre Neutre est le centre d'un atome/ion ou d'un agregat atome/ion
    au centre juste une "cible" alu de 3mm
    ben pour les resultats c'est ...maintenant ! glop !

    RépondreSupprimer
  3. Il y a une connexion; je t'avais dit que je pressentais quelque chose avec Tes 2 dessins; en fait, voici la clé de l'existence d'une masse (et sa perpétuation) dans la 3ième dimension: nous percevons tous les moments où les spirales d'une masse ne sont pas connectées au CN; nous les alignons de façon percptive, et nous voyons la "masse visible" périphérique; ce sont les moments où l'énergie est expulsée du CN vers la périphérie (la forme d'une masse).

    Mais tous les temps où l'énergie projetée revient au CN, cad quand la masse redevient invisible, nous ne percevons pas cet alignement de temps.
    La raison pour laquelle nous ne percevons pas l'échantillonnage des temps du CN m'est encore inconnue; mais tu m'as fait faire un grand pas.
    Je réponds au commentaire du lundi 26; à suivre.

    RépondreSupprimer