Mais oh combien instructif !....
Cela a commencer avec l'usage d'une nouvelle tablette...
Ergonomie agreable,bonne vitesse d'affichage et toutes les fonctionnnalites qui vous change par rapport a Windows...de plus pour 5000 pesos vous avez la un telephone portable , un appareil photo,un camescope etc..
Ok !
Je veux alors télécharger opera : un navigateur performant a son epoque...et la ! Google me colle son truc de shop , j'insiste et m'apercois alors qu'opera est bourre de publicité !
Toute la suite a confirme ; vous payez cash une tablette cense etre votre propriété mais au
Final c'est google qui a pris le pouvoir ! : pour démarrer la tablette il vous faut un compte /une adresse mail ; en choisissant une messagerie alternative c'eut ete different..
Toutes ces sollicitations ! moi j'ai rien demandé de tout ca! et par contre je n'ai rien pu obtenir de ce que je voulais en l'espace d'une journee !!...
En fait on vous donne l'illusion qu'on va satisfaire tout vos desirs ou aspirations mais en réalité on vous utilise....
D'un autre cote si les medias inondent la masse de toutes ces conneries c'est peut etre aussi que ca interesse le troupeau ..
Pas tout-à-fait, Expat, les gens ne sont pas dupes de toutes les conneries auxquelles on les fait participer; autrefois, le moteur de recherches AltaVista a inondé la recherche de pubs pornos; il a été éliminé par Google, justement.
RépondreSupprimerSi Google déconne, il sera à son tour remplacé.
En attendant, c'est vrai que quand ils ont le monopole, les grosses boïtes nous emmerdent à fond.