dimanche 30 janvier 2011

Il pleut sur Mindanao...

C'est la grande lessive ! ; il pleut abondamment depuis quelques jours...
Mindanao a des airs d'Irlande : cela fait le bonheur des "tricicad" en mal de clients a transporter...:



Et puis une bonne nouvelle ; la nouvelle route qui devrait desservir le bord de mer et de riviere pour faire la jonction avec le pont de Sacol devrait etre mise en chantier bientot...;
beaucoup de "maybe" et de "after" aux Philippines ..! bien qu'au constat tout se fait au final rayon pays ;tout le monde ne peut pas en dire autant n'est-ce pas ? ( suivez mon regard ..)
et donc cette nouvelle route pour eviter ca (encore une photo !?..) avouez que je vous "gate"! ;


 ; Remarquez bien que l'info est peut etre fiable car il y  ceci cote pont ;



Une pancarte trop bien confectionnee pour ne pas etre officielle ...si bon ; nous ne transporterons plus de bois et materiaux par boat ou pire ; a dos d'ane !

cette voie passera ici devant le futur "chez nous"


Yes ! la...c'est grisou ! mais vous aurez compris que le but est de promouvoir un tantinet ce pays si attachant a mes yeux ! ah oui ! j'allais oublier ; si d'aventure vouliez m'ecrire une ptite bafouille pour parler de la pluie et du beau temps ; ya pas de lezard !  Laughing

fera mieux la frochaine poix....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire