lundi 4 novembre 2013

Journee non -evenementiel ...repris un peu le travail sur le cata ( des debuts de finitions > le plus long..)

et puis mes cheres lectures dans un climat de semi-tranquilite du fait que l'ecole a repris...

ah si ! fait de la baguette parisienne ...avec une suite de loupes ; pate trop molle,ensuite ca a colle vilain
mais au final ; le gout de la Banette avec la mie legerement elastique ; comme une impression de paradis perdu !
et retrouve ! la France...
Hein ?!
Oui pour la baguette, le jambon toute les bonnes choses
par ce que pour le reste...

mais je me suis promis de ne pas critiquer ; je consulte regulierement des blogs ou les auteurs
le font avec bien plus de style et d'allant que moi ;

mais d'un autre cote ca ne change malheureusement pas les choses..

je voulais d'ailleurs leurs ecrire ;

lettre ouverte a tout les grognons et raleurs de France et de Navarre
mais c'est peut etre pas une bonne idee ; un peu trop "provoc"

que faire ?

he bien a chacun ses solutions alternatives...
car les "Classiques"... ( et bien peu de gens en ont conscience ...)
ne fonctionnent plus depuis longtemps !

AM PHIL JC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire