vendredi 1 novembre 2013

Sponsoring,business ,partenariat,projets porteurs ; j'ai pense a tout cela cette apres-midi en posant une porte qui donne sur la plage..
car enfin...quand on a tres peu de moyens ; comment proceder pour "booster"vos projets
...meme s'il faut y reflechir a 2 fois car rien de tel que l'independance...
mais celle ci doit venir ( normalement...) en octobre 2014 ; mon Dieu !!
avec bon an mal an mille euros de retraite quasi complete..
mais en  attendant !? que faire ?
attendre est le plus raisonnable
mais si on est raisonnable on ne prend aucun risque et l'ennui gagne ...
on va encore reflechir...

un constat neanmoins ; apres ce que l'on a connu ; une decroissance plongeante...
notre situation au quotidien est tres vivable et meme j'oserais dire presque confortable de tranquilite..

nous sommes pleinement conscient de notre j'oserais dire...bonheur !

une des meilleures definition qu'il m'est ete donne de lire dans un mail ami c'est ;
<< quelle chance tu t'est donnee !! >>
car c'est bien de cela qu'il s'agit ; generer  quelque  chose qui pour une fois a fonctionne parfaitement !

c'est pas encore les voeux de bonne annee mais je vous souhaite en toute sincerite de reussir
dans vos entreprises et si vous voulez quelques avis ou conseils ou un coup de main via le net

..n'hesitez pas ! on est entre nous !

AM PHIL JC




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire