dimanche 8 décembre 2013

Celebrity ; Maan Macapagal grand reporter a CBS NBS notre teloche


a part cela excellente news ; la retraite des mieux for my is october 2014 ...
Hein !? ben oui pas maintenant mais le montant bien que defalque un pti bout
....ca m'a agreablement surpris !
just wait....

Ah oui ! on a vu miss monde Venezuela ; Latino donc ! ya rien a jeter...

a mon taf il y avait un gars qui disait que je sais plus quelle starlette etait pas terrible ;
un autre lui a repondu ;<< laisse tomber !...elle sait meme pas qu't'existe ! >> lol...

vu aussi que le neuro flirt avec les 60 pesos de parite ! et puis decouvert une monnaie virtuelle
qui sert dans les echanges internationaux ; envoye le lien a mon pote Josick qui m'a pas repondu la-dessus ;
il est tres au parfum de tout ca ;
peut etre juste un pti topo court car moi je sais pas  expliciter...

ben autrement la routine ; j'suis faignant en c'moment c'est rien de le dire !
"fait-neant"d'apres Gerard de Sede au sujet de la lignee des rois de france

et  vous ? ca se passe comment ?

AMPHIL JC


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire