lundi 3 février 2014


Belle journee ; les enfants des ecoles sont venus faire quelques entrainement de nage devant chez nous ;
sans doute preparent-ils une competition .

J'ai un peu discute avec leur prof et evidemment regrette que l'eau ne soit pas plus propre ; d'apres lui la faute aux grandes marees qui ramene des ordures sur la plage ; je l'ai gentiment rectifie ; plutot la faute aux gens qui jettent encore des ordures  a la Mer..

il en convient et me dit << no discipline...>>

 les enfants qui semblent bien mieux eleves que dans mon quartier ecoutent attentivement...

et puis continue a cleaner le terrain et prepare pour un feu demain ; c'est fou le volume de choses inutiles dont on s'entoure...! au final on peut vivre ici avec bonheur et un minimum de materiel ;
 faire le menage sur le lieu de Vie c'est aussi faire le menage dans saVie..
combien d'objet et de materiaux stock t-on en se disant
ca ; je vais l'utiliser ?
 alors que des mois ou des annees apres c'est toujours la ; donc nettoyage par le vide

..a suivre


AMPHIL JC

1 commentaire:

  1. Quel Homme Sage tu fais !
    Lorsque je regarde mon garage ou plus précisément ce lieu d stockage, je me dis qu'il va falloir louer une benne ! Régulièrement je jete mais rien à faire, il faut que je stocke ! On ne sait jamais, au cas où... Parfois, c'est utile mais bien souvent, 10 ans que la même boite est là à prendre la poussière.
    Va falloir que je pense à me soigner sérieusement...

    Sophie

    RépondreSupprimer