jeudi 27 mars 2014


On joue la montre ; un transfert de 50 euros loupe ; sacre bankster !
alors de bon matin suis alle par la beach m'enquerir s'il y avait du poisson ; que nenni !
et puis peu de temps apres une meuf passe sur la passerelle bois avec deux seaux..
je lui court apres et c'est de la poiscaille ! banco ! c'est bon pour le budget
ma douce arrive et c'est 30 pesos ...: d'ordinaire c'est 10 quand yen a beaucoup
donc a midi ma Philipina a fait "Kinilaw" et...soupe de poisson '
ensuite Don-Dong et venu prendre le tri selectif pour la casse et retour avec 100 pesos ( 2 euros);
ca va peut etre le faire car on est raide ; belle-maman arrivant a la rescousse dimanche ; je suis tombe sur une famille formidable ! des gens simples au meilleur sens du mot et  solidarite n'est pas un vain mot.
Keely demande du Halo-halo ( glace avec fruits ) ma douce lui repond "Sorry BB no money"
elle demande alors "ice cream" lol!
Just Wait ma Puce...

voila ! ben autrement ca tiens toujours ; si quelqu'un avait l'idee de venir ici pour visiter en vacance
on est OK pour donner les bons spots et un coup de main ; c'est un reel plus d'avoir un contact ici et puis ca manque de francais : avant quand il y avait Josick c'etait sympa.

Un pote de Noumea m'envoie regulierement des blagues ; la derniere ;

le president de groland est comme christophe colomb..
il savait pas ou il allait
et une fois arrive
il savait pas ou il etait...


JC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire