mardi 1 avril 2014

Suis alle de bon matin par le Jeepney a Butuan pour la banque....

...avec le nom du gars qui m'a repondu ; un technicien officier bref ! un cadre

il me fournit des explications et je ne comprend pas un traitre mot..
un moment je l'arrete et lui dit ; << paypal a transferer 50 euros le 4 mars ou sont-il !?>>

il prend un papier ,dessine un rectangle avec une fleche qui aboutit a un autre rectangle ; metrobank !
puis il barre la fleche de 2 traits et m'explique qu'ils n'ont plus de relation commerciales avec Paypal !
plus de 30 mails pour en arriver la ; comment je fais alors lui-dis-je !? je prend un compte a ChinaBank ?

bref  a aucun moment on ne peut etre informe correctemente au tel et l'on faitt se deplacer le client pour zero! ; entre temps ils conservent l'argent et prennent des interets

au retour pris des prospectus a Chinabank en face du mall ; bien plus accessible c'est a l'entree de la ville
de plus ils ont la banque en ligne integrale apparemment...(ca doit donc fonctionner)
et 5000 de depot de garantie..hein !? non pas euros mais pesos.

en attendant on souffre...heureusement qu'au 4 desiree arrive si tout se passe bien

les Philippines c'est super ! ya juste des choix  a faire ; choisir les bons spots ..

AMPHIL JC


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire