dimanche 22 novembre 2015

Sans faire de secret ; je cherche a comprendre ce qu'a realiser Grebennikov car son systeme semble hyper performant ; faible tension electrique embarquee ; gros effets !!

J'ai constate avec grand plaisir que des personne de l'est de l'europe ; Ukrainiens,Russes
ont visite mon site ; nous autre occidentaux sommes en train de nous rendre compte que nous avons ete entierement conditionnes par la culture ? americaine toutes ces annees alors qu'il aurait ete plus judicieux sans doute de developper des amities avec nos voisins de l'est ; plus sains a mon avis meme si j'ai quelques personnes de valeur comme correspondants outre atlantique j'ai beaucoup de consideration pour les pays de l'est (je devrais dire pour ce pays..)
si ces visiteurs ont envie de communiquer ; sur mon blog ou sur mon mail ce sera avec grand plaisir !!

a bientot peut etre

DFI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire