samedi 25 décembre 2010

Du positif en toutes choses...

Ne voulant vous laisser sur une fugace et negativiste impression peu revelatrice de notre demarche ....innovante tout azimuts ? a nos non-voeux de bonne annee ; nous comptons bien opposer quelques realisations partant du principe <<je dis ce que je fais et je fais ce que je dis..>>et pour ce faire ..anticiper ! ; des projets donc et pas des moindres par ordre d'importance ou d'urgence :
-une maison .. embase de beton en prefabrique ; les 15 "pilotis" etant realises ; suivront hourdis (il n'y en a pas ici ,on emploiera donc des parpaings) et des poutres beton armes elles aussi fabriquees "maison"
.un foyer donc ( meme si l'on ne chauffe pas ici...) pour ma petite famille et le "petit nombre" de mes amis Pilipinos mais aussi occidentaux dont un francais qui s'est aventure jusqu'ici (salut l'artiste du clavier !) prouvant par la meme leurs ouvertures d'esprits .
-des experiences...electromagnetiques diverses et variees ; reproduction de l'appareil de Lavinay  dont il est question sur l'excellent site de D.Bloud ici (cliquer sur "pompage optique") ;

http://dbloud.free.fr/sommaire.htm

...et des "effets benefiques" sur l'eau...
-en rapport et dans la meme mouvance ondulatoire un autre appareil simplissimme resultante realisable des travaux de Leedskalnin,Rota,Boutard,Keely
-retour a plus classique ; l'occasion de concretiser un des objectif de notre presence ici ; la construction simple,rapide,innovante d'un trimaran habitable de 9m X 5 permettant la visite de foultitude d'isles environnantes ...

vaste programme non ?

j'allais oublier ce salvateur avertissement...;
tout ceci doit etre compris comme un echange constructif d'informations et de possibilites...

et non pas comme un "etalage"ou une provocation !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire