samedi 12 octobre 2013

"les gens heureux n'ont pas d'histoire.. ( a raconter ?....)

un doute m'assaille ; je vais prendre le risque de dire qu'ici moi je le suis ...( heu-reux)

et pourtant que j'ai un tas de choses a relater

pourquoi le risque ?....parce que le bonheur des autres contrarie ...hormis sans doute mes rares et fideles lecteurs ; gens d'ouverture car interesses par les Phils ( C pas demago mais base sur l'experience) 

on pourrait developper mais on ne veut pas convaincre ; lisez E.Tolle et ses evidences sur l'humain.

la ptite nouveaute du jour c'est que ce blog est maintenant ( du moins je crois ) inscrit comme 11 ieme blog sur les Philippines  sur l'excellent "expatblog" dont je vous bonissait le lien il y a peu..

avez vous peur de prendre l'avion ? sans doute non...juste une petite apprehension au depart
comme moi  !
il est vrai que confier sa vie a un engin dont le principe est de prendre appui sur l'air ( ou plutot de se sustenter par effet de succion sur la face superieure des ailes...)
n'est pas plus rassurant que cela quand on y pense hormis toute la technologie developpee a cet effet ...
n'existerait-il pas d'autres Techniques capable de realiser le plus vieux reve de l'homme ?..

on entend bien parler de ci de la d'antigravitation ou de levitation mais tout cela n'est sans doute pas tres serieux ! ; si cela existait on le saurait necessairement par  scientifiques et media interposes...
pourtant a y reflechir ; les planetes par exemple tiennent en l'air ( meme s'il n'y en a pas ) par la gravitation ( un terme savant qui ne nous apprend rien )
on ne sait si c'est gyroscopique,magnetique ou je ne sais quoi
ce qui est rigolo c'est qu'un corps en dehors de l'attraction terrestre est rejete
et attire s'il est pres de la terre
comment est ce possible ? et par quelle force ?
perso j'y connais Quedal juste proposer un petit schema vite fait sur le gaz
( un pti dessin vaut mieux qu'un long discours )



on remarque avec ce montage que 2 poles de  signe semblables ( NN ou SS ) se repousse
quand bien meme on interpose une masse metallique ( une "vis ")
pourtant si on les approche suffisament pres ; vient un temps ou l'ensemble s'attire..
pourquoi ?
par ce qu'a mon avis arrive assez pres c'est la masse metallique qui "prend le dessus"
j'explique pas l'analogie avec l'attraction terrestre ?

allez ! un pti cadeau en prime ;

un autre schema ; le propeller de John Keely ; 




cet inventeur americain 1828/1898
a parait-il fait une demonstration de vol de son propeller devant des officiels de la Navy;
lorsqu'il est redescendu ,ces derniers lui aurait dit ;
<< oui ;c'est bien beau !
mais que voulez vous qu'on fasse de ca ?..>>

plus rare une photo de son appareil ( serie 2 )



toute l'historique sur le forum de conspirovniscience.com

un pti coup de Phil ?

j'habite au bout de cette route qui existe pas encore



demain...un petit montage demontrant la levitation .

AM PHIL JC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire