lundi 18 novembre 2013

Ca ne peut plus durer ! la decision est prise !

...des demain , je me forme pour me servir du Galaxy pour faire des photos ! ; ca va peut etre me prendre une semaine pour apprendre le B.A- BA mais a la clef des photos prises sur le vif et des mini videos

de quoi rendre ce blog plus convivial ! le probleme attendu est pour transferer les photos et video sur mon petit PC mais une fois le Galaxy bien en main je vais trouver...

ce matin ; le pain ; on progresse , on progresse ! demain matin ..de bonne heure...;
je tente les croissants au beurre ! pour cela confectionne avec le tuyau de poele maintenant sans utilite
un petit plateau pour poser sur ma sole ; but espere ;
que ca cuise les croissants partout pareil...
pourquoi des croissants ?
par ce que ca manque...
et que ca va valider la pate feuilletee au beurre qui  ouvre de nouveaux horizons culinaire par exemple ;
le mythique "pate lorrain"; un pate en croute de l'est de la France ( c ma  coin  !...)

ce soir c'etait repas  budget ; friture de poissons du congel et tomates en accompagnement...

allez en attendant mieux ; quelques photo d'archives...


moi avec Loloy a l'apero dans notre ancienne location



nous..il y a plus d'un an...



mes deux filles ; la grande


la petite..


re-nous...formons un beau couple ( surtout elle...)



une piscine ou on peut louer a la journee ou autre pour anni ou fiesta 



le "Saint James" un 15 m traditionnel de la peche au gros a Surigao
 







 AM PHIL JC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire