mardi 19 novembre 2013

Galaxy ! en 5 mn j'avais fait le tour de la fonction photo...
et pris de beaux cliches ( chez nous, la ptite maison etc )
comme prevu le transfert a pose probleme ; j'entre pas dans le detail ca veut pas  !

sur le net plein de question sur le transfert de photo sur les forums...

un moment j'ai compris ! ; je dis  a ma belle

-<< combien de tes amies transferent des photos du portable au PC ?>>
- aucune...
-pourquoi ?
- !?!?...
...par ce que c'est difficile ! et c'est voulu..

en effet on nous vend un appareil polyvalent ( le tel / internet/ les photos et videos..) mais en realite
le constructeur ne veut pas se couper de la vente d'appareils photo..t'a compris ?

comment expliquer autrement qu'avec ce bijoux Hi-Tech on a toutes les possibilites pour envoyer
les photos vers facebook,gmail,le web,imprimer etc
...mais pas le truc basique pour choisir le PC

bien ! au matin les croissants ( chauds devant ! ) ca se cuit pas comme le pain,mais voila ! ;
la consistance presque bien, le gout ; rien a voir, la cuisson trop juste ( ou alors ca cramait )
bref ! ma douce m'a demande de faire du pain car il est excellent ;message recu....hum ?!?

cet aprem comme une intuition...
je ressort mon vieux canon...hein !? ; non pas ca ! mon appareil ; j'lui colle 2 piles usagees dans l'buffet,
j'appuie sur le petit bouton...voila pas qu'il affiche ( on le pensait "out"..)
la-dessus ma belle me dit faut changer les batteries ; je lui montre les piles elle me dit ; non ! :
la petite pile !
et la ! je cherche ; ya effectivement une pile bouton dissimulees dans le compartiment carte
ma wife est geniale !
donc je propose d'aller seul a Butuan ( because le budget..)
elle me dit ;
- en janvier ..
- ah non ! s'il fallait acheter  les piles ici c'est 20 pesos de tricicad et Butuan
c'est 50 de Jeepney !
ou alors moi j'y vais seule demain qu'elle me repond

...<<ce que femme veut ; Dieu le veut..>>

AM PHIL JC


1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je me permet de vous contacter car j'ai un projet de création d'un site d'interviews et de témoignages sur nos expériences de vies à l'étranger.
    Je vis moi-même en Californie du Nord et je suis curieuse de savoir comment on vit dans les autres coins du monde.
    Si vous êtes intéressés par ce projet, n'hésitez pas à me contacter sur mon email perso : sarabourg99@gmail.com.
    Merci d'avance,
    Sara

    RépondreSupprimer