vendredi 22 novembre 2013

Coup de tonnerre ! les Philippines sont disqualifiees pour concourir pour le titre  de Miss Univers..!
la raison en est qu'il y a eu trop de Philipina elues ces dernieres annees et qu'il fallait donner leurs chance aux autre
pays
incroyable ! c'est pas vrai !!

non c'est pas vrai.. a l'origine de ce bruit relaye par la TV nationale
un jeune blogueur ( blagueur ..) qui a d'ailleurs ete interwieve ( ?!?..pourquoi j'dis  ca ..)

et puis notre Paquiao national (boxe..) est a Macao pour le titre de champion du monde
l'occasion de rappeler que la boxe est le seul sport qui permet de vivre de sa peche sans aller en mer.

la meteo ? ben ca mouillasse ! et la temperature est tombee a 25 degres ; j'va prendre une ptite laine moi ! ;
non j'deconne !

la pile "bouton" du canon... rupture de stock au Mall
cet aprem ; enregistre des photo du PC sur une carte memoire prevue pour le Galaxy
visible sur ce dernier mais Galax > PC ca veut pas !
decidement !....

vu aux actu du Web ; Samsung condamne a payer 290 millions de $ pour avoir copie Apple Gulp !

hier au soir surbooke avec mon courrier ; fait un petit topo en reponse a une demande dans les commentaires
( il y aura peut etre un lien ) et pas mal d'autre et ce soir relax !

demain Samedi..le samedi ca'm dit rien comme dirait Beber

Ah oui ! au fait ! ; j'ai pense ; si quelqu'un ( ou quelqu'une ) desire ecrire un article ici ;
ya pas de lezard ; on est OK
pour les sujets ; ben comme moi n'importe quoi de preference ; c'est ca la liberte

a bientot Citoyens/Citoyennes de l'Univers

JC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire