samedi 23 novembre 2013

Bien ! une derniere modif  du four cet aprem et preparer le feu pour demain;
une petite nouveaute toutefois ; depuis quelques jours je fais mon levain...
en recuperant et conservant ce qui reste apres avoir remplit les 2 moules de mes baguettes..
je suis descendu a la moitie de poudre levante ( chimique et industrielle )
et ca monte toujours ; bientot peut etre ..plus besoins de poudre !

Pris un peu de temps au cyber ce matin pour regarder un site proposant de gagner de l'argent sur
le net en ouvrant/ lisant ? des mails , participer a des enquetes etc

file:///E:/New%20Folder/i-argent,%20gagner%20de%20l'argent%20avec%20internet.htm

Je vais peut etre m'inscrire a un demain ; oh bien sur pas de quoi gagner des fortunes mais quelques dizaine d'euros pour finir mon boat par exemple independamment du budget familial serre ca serait parfait !

Ce soir en dessert c'etait une sorte de gateau glace que ma douce a confectionner avec des mangues ( cadeaux d'une copine)des sortes de biscuit et du lait concentre sucre hummmm !! on a pris des photos mais

Un pti sujet Girls ? volontiers ! ; les stars d'ici..je vous fait un petit choix personnel...

Judy Anne Santos ancienne Miss elle anime une emission pour les mioches


 Anne Curtiss elle est dans une pub pour une grande marque de cosmetique french



 Judy Santa Maria un feuilleton genre "une nounou d'enfer "passant a midi a fait sa celebrite



2 commentaires:

  1. Anne Curtis (born on 17 February 1985 in Wangaratta, Victoria, Australia), is a Filipino-Australian actress

    RépondreSupprimer
  2. Absoluty Josick ! j'vois que tu t'interesse lol !

    RépondreSupprimer