dimanche 24 novembre 2013

Many Paquio winner ! a Macao..il a largement domine le combat en 12 rounds..Imperial !

Vendredi a l'ecole ma douce m'a rapporte que le Pasteur leur a parle du typhon Yolanda et de ses causes ; le dereglement climatique ...
la-dessus il ajoute que les Americains ont un programme spacial pour Mars sous entendu comme terre de salut..
ca m'a laisse pantois ! ; j'etais tente d'expliquer ou de demander qui payera la benzine pour monter la-haut
mais c'est tellement absurde qu'il vaut mieux zapper !...

A midi le maintenant traditionnel barbecue pre-cuit a l'eau pour ?...
le rendre plus tendre ; bien ! je vois que vous suivez
dessert mangue ( solidarite copine...)
et...perfectionnement du four ; je n'en parlerai pas plus avant pour ne pas ennuyer le lecteur presse et
par ce que c'est confidentiel defense
meeehhh ! ca va etre beaucoup plus confortable pour demarrer le feu demain et pour cuire sans trop de surveillance

cet apres midi donc n'ecoutant que mon courage qui ne me disait rien ( salut Beber..)
je m'enquis d'enterrer quelques dechets de coconuts
malheur m'en pris ; apres quelques coups  de pelle dans le sable ; un geyser ! creve un tuyau d'eau !
vous allez penser quel C...!
ben oui et non ; oui par ce que pas de chance et non par ce que ca arrive regulierement ici ; les tuyaux (plastique noir)
sont tres vetustes et souvent raccomodes et qui plus est a fleur de sable ! ( et ils passent n'importe ou . au plus court !)
j'appelle ma douce qui s'y colle et je lui coupe  des bandes de 1 cm dans une chambre a air de moto
...je l'entend pester !! dans sa langue ; elle arrive pas a colmater ( je t'explique pas !! la patouille de boue avec l'eau qui sort plein pot et pas de robinet pour arreter ; c'est un peu l'bordel !! ) et comme je l'aie regarde faire je crois savoir  pourquoi;
elle ne sert pas assez le cavoitchouc !  comme elle est en tong et que j'ai enfile les bottes je prend la releve ; la premiere fois
que c'est arrive c'etait un peu la panique
maintenant l'habitude..avec 2 bandes convenablement serrees ca c'est arrete et comme j'ai le triomphe modeste je lui aie jete un regard compatissant ; on est comme ca  nous les francais ; on est les meilleurs ; on sait tout faire ; et encore je suis pas Parisien !....

un petit retour sur les moyens de gagner de l'argent sur le net avec des mails a lire ou repondre a des sondages etc
heu... deja les 2 premiers ( lecture de mails etc..) pas pour moi faut resider en europe..
la suite ? sondages etc j'ai lu la doc pour inscription ; ben c'est un club ou un bouquin incontournable qu'il faut acheter
bref ! du classique c'est comme avec les administrations dediees a l'innovation (mon Dieu ! )
faut cracher au bassinet avant de voir venir le premier kopek ! des fois meme avec des jumelles on voit rien venir et pour cause!...
ah si ! le truc ou quand on est sur internet on se sert de votre pc ca peut etre valable mais pas pour moi il faut un ordi perso connecte internet...moi c'est cyber.

reste la"barre de surf " je vois ca demain...

Amities Magnetiques comme dirait Fred Idylle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire