Si
vous ne l'avez deja vu ; a voir le commentaire de Max un djeune ayant reside
aux Philippines
et
parlant la langue...grand amateur de good food egalement.
Autre
chose..je vous donne un truc qui peut servir ...et en relation direct avec mes
petits deboires administratif
la
mode aujourd'hui avec ce genre de structure et de repondre quand le coeur leur
en dit ; autant dire
pas
souvent ; j'ai eu moulte fois l'occasion d'envoyer des mails a ces organismes ;
ca peut etre des prives
aussi
; FAI etc...
lasse
d'ecrire dans le vent j'ai procede comme suit ;
-
j'envoie un mail avec piece jointe car j'ai bien reflechit avant pour qu'ils
aie tout les elements
- si
sous 2 jours j'ai pas de reponse..
...
je copie le mail et pieces jointes et j'agrandis les lettres en precisant que
c'est une relance..
et
j'envoie 3 mails identiques
-
sous 2 jours si pas de reponse ; j'agrandis encore les lettres ( oui ; avant
c'etait trop petit alors ils l'on pas du le voir..), les mets en rouge vif et
envoie entre 6 a 10 exemplaires du meme
et la
il repondent en principe
ma
carte ne fonctionne pas pour payer en ligne ; (25 euros aux USA pour une
societe de developpement idees/concepts qui semble bien performante ; G fait ma
ptite enquete ..) donc les Phils paranouillent avec les magouilles sur le web ;
la ;
aux infos ; le NBI ( herite des americains ) vient de pecho 2 africains et le
matos ( serveur, cartes bidon etc..)
la
marechaussee semble decontrastee ici mais quand ca se gate ( j'ai eu des
exemples )
comment
qu'ils depotent !!
donc
j'ai mailer au service client ; repondu a cote sous 2 jours
alors
j'ai mailer a l'agence a Butuan ; pas de reponse
je
suis donc alle direct a la banque ; fermee pour cause d'inondation ; un coup
pour rien et rentre moitie malade
autant
dire que ce matin j'etais remonte ! je mail de nouveau a l'agence de Butuan
....
avec la technique decrite plus haut
et la
!!
j'etais
encore au cyber qu'on me repond qu'ils s'en occupe rapidement ( alors que dab
faut se deplacer ;
la
justification c'est que c'est personnel ...la verite c'est qu'ils veulent pas
se faire suer et c'est le clients qui s'y colle )
je
repond T-Y I wait car je parle anglais lol ! demain est un
autre jour...
...a
suivre
AMPHIL
JC
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire