lundi 24 février 2014

De bon matin je suis alle a pied chercher des "panisals" sorte de pain au lait en passant cette fois par la plage car la mer a ramene beaucoup de sable a la derniere maree haute ; une sorte de route quoi !..

on continue a debarrasser ; hier ; fait emmener a la casse le moteur (corode) du pti boat et un velo de gamin qui a tout de suite trouve preneur a 200 pesos lol !

mis a part cela ;que ce soit sur internet ou dans la vie actuelle ; c'est la croix et la banniere pour faire avancer les choses ; faut plus rien faire..un peu marre des comportements inertiels..

pas glop !

2 commentaires:

  1. Grosse bouffée de stress ce matin ! Et oui, c'est la course à qui en fera le moins et surtout, uniquement ce qu'il veut !
    Démonstration: Présidente d'une association qui s'occupe des personnes et/ou handicapées de tout âge, nous sommes rentrés dans un projet pilote sur le département qui concerne "la prévention de la dénutrition". Pas de bol, le projet ne convient pas à la responsable de secteur parce qu'elle ne peut pas se mettre en avant. Résultat, alors que la grande réunion est prévue demain, elle m'annonce hier à 17h00 que nous n'avons personne qui correspond aux critères...
    Gros énervement ! Je contacte la responsable du projet ce matin et bizarrement on trouve un terrain d'entente. Je rappelle "l'irresponsable de secteur" qui me soutient que non, ce n'est pas possible. Heureuse d'apprendre que nous nous occupons que de personne qui pètent la forme, je lui rappelle que ce n'est pas a elle de poser un diagnostique.
    3ème acte: je vois une salariée. Je lui pose la question et là, 3 noms sortent du chapeau !

    Et bien oui mon expat, quand on ne veut rien faire et emmerder tout le monde pour une raison d'orgueil, on y arrive. Franchement, j'hallucinais !! Mais je n'ai pas dis mon dernier mot et elle va me la sortir ma liste d'autant qu'il ne faut que 4 noms au final...

    Bises et restons ZEN...

    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Oui Sophie ; il y a plusieurs strategies de Vie ;
    ou on se bat en permanence avec les systemes quels qu'ils soient et pas seulement pour soi mais pour les autres dont certain n'en ont rien a battre..
    ou on zappe direct tout ce qui a pose probleme avant et on se cree son environnement ideal ou cense tel ; philosophique, familial, materiel hobby etc
    ou on suit le courant avec les consequences induites ; exemple du citoyen lambda qui rale en permanence mais accepte contraint et force toute les augmentations non desirees sans savoir ou tout cela va le mener
    tous veulent un monde meilleurs mais ne sont pas pret a s'y coller pour le construire et tant que ca sera comme cela ; mieux vaut je crois travailler a son propre salut..

    Bisous Amie..

    RépondreSupprimer