lundi 3 mars 2014

Apres une periode d'intense inactivite ; je reprend la forme et le fil ; quoi de plus naturel ? ; la Nature
fonctionne par cycle (ou comment justifier elegamment de sa paresse...)

news ordinaires ; hiet burn-out pas de courant de 18h a 22h et aujourd'hui heureusement en journee de 14 a 17h30 ; on se croirait en France lol !..

apres quelques essais infructueux , hier les orchidees ont trouve leur emplacement ideal ; devant la facade de la maison traditionnelle ( old house..) ;il etait temps ; les grosses chaleurs avaient commencee a les faire deperir !

repris du service sur le boat ; le budget est bloque et donc on fait ce qui coute rien ; poncage a l'eau des coques..et dans le prevu ; aller dans la foret chercher un big bambou pour faire les arceaux soutenant la capote ; gros taf en prevision.

administratif ; renonce a faire fonctionner ma mastercard pour payer sur internet ; ma banque est decidement innefficace ; vu sur le net au hasard de mes recherches des banques en ligne mais comme dit auparavant , les plus performantes impose d'etre resident en france ou de se presenter
par contre vu une banque suisse la CIM semble etre tres bien ; faudra que je leur demande des renseignements pour quand je serais en fond..
de plus leur site est tres soft, il y a des adresses mails de contact, et ils sont semble t il connu et reconnu

a plus les gens ...


jc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire