mardi 4 mars 2014

ma ptite journee ; apres breakfast le petit dejeuner ; des sortes de pains de raisins sans raisins mais avec une creme au milieu et du sucre >cinq pesos piece= 12 pour un euro
ponce le boat a sec et petites finitions au papier a l'eau puis confectionne une petite etagere avec une planche de recup pour gagner un peu de place dans la chambre
un peu avant ; internet au cyber et presque comme chaque matin ; bouffe aux moustiques ; demain je prevois le coup et emmene un morceau de Begon Katol ; une spire genre encens qu'on allume et qui se consume lentement en fumant ; je vais placer ca sur un petit support livre avec sous la tablette PC ;
ma douce dit que la patronne va se facher ; je voudrais bien voir ca
elle m'a presente un prospectus de "Globe"fournisseur d'acces internet qui font une promotion;
2 megas pour 1100 pesos et tel gratos
un temps je fus hesitant et puis je me suis rappele m'etre jure ne plus prendre de contrat car avant ca a ete la croix et la banniere pour resilier ou a chaque fois qu'il y a un probleme technique..;
tout les matins je vais au cyber,ca me fait une petite trotte excellente pour la sante,ca coute 10 pesos l'heure et ca speed d'enfer car je suis seul a cette heure la (7h du mat)
pourquoi faire simple quand on peu faire complique ? je tiens trop a ma tranquilite et je suis tres attentif
a tout ces pseudo confort destine a vous prendre de l'argent et pour le service c'est faites le vous meme !


JC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire