mardi 25 mars 2014

Beau temps morning, pluie afternoon...le linge a seche entre deux ; je m'occupe aux taches journalieres ;
on joue la montre en attendant desiree au 4 Avril si tout va bien .
des nouvelles de la banque very sympathique mais ca regle pas le probleme ; je viens de leur repondre que je renonce a avoir l'acces internet a mon compte ; si tout le monde jetait l'eponge et se contentait de ce qui fonctionne nous aurions un autre monde mais bon ! ca fait rien ..
ben autrement les journees passent vite ( un rien m'occupe desormais ) l'ecole est finie pour le grand et Keely pas tard aussi .
demain matin ; mes pti bonheurs matinaux ; ma fille est levee la premiere, a 6h je vais chercher juste a cote les
"Pandisal" tout frais /tout chaud , mon pti cafe avec la little family et ensuite ma petite marche pour aller au cyber ; en principe le jeune est la qui attend ; je suis le seul client a cette heure et beneficie du silence et de la tranquilite,j'allume le contacteur principal et je lance le PC et attend la connection allez! ; 2 minutes
je post sur un forum actif, blogger , look les actus monde et france, les autres forums, repond aux mails et telecharge des docs pour mes recherches ; pas malheureux ! et bientot ; cerise sur le gatiaux ; on va pouver faire mieux mais dore dl'avant comme disait Beber "le ventre en l'air"

sans ambitions..

elle est pas belle la Vie ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire