lundi 24 mars 2014


Malade/pas bien depuis trois jours je reprend le fil..et la sante ; quand a mon beau frere ; il est sortit de l'hopital ;
c'etait la dingue ( grave maladie transmise par les moustiques )

on a eu un bout de canicule et quelques jours de pluie intense a la suite ; ca fait du bien au jardin ;
les orchidees de ma belle font de nouvelles pousses ; j'ai vu sur le web qu'on peut les tailler avec prcaution..

cet aprem ; l'antiquite de machine a coudre subit de la part de l'officiante une petite remise en etat..
gageons que lorsque le boat sera operationnel ; ma douce egalement pour faire la capote ; condition
sine quo none pour que par forte pluie mon gros lourdeau de cata n'embarque pas 200 litres de flotte

hier dimanche ; un max de resto fermes, j'en trouve un quand meme et achete soupe de boudin,nouilles chinoise
et des legumes pour un euros ( pas riche en ce moment ; la fin du mois commence le 15..)
heu..on y reviendra pas ; brownie notre dog s'est regale...
seance de rattrapage ; ma douce s'y colle today ; 3 pti plats pris a notre resto favoris ;
-poulet curry
-jarret de porc en soupe au chou moelleux...moelleux (coupe proprement a la scie ; une "premiere"ici pour moi..)
-legumes ; les memes qu'hier mais rien a voir
...de-li-cious ! un "sans fautes"


a plus/on va esseyer de faire de nouvelles photos un peu plus loin..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire