mardi 18 mars 2014

Ce soir , je m'attaque a mon petit probleme de virus clef..
apres avoir esseye sans succes les antivirus "clef USB" ; une idee ; j'enregistre sur ma clef de presque 4 Gigas ( cadeau de ma grande fille..) les dossiers que je pense infectes ; presentement 900 megas ; Windown systeme 32
au cyber l'antivirus detecte ce virus lorsqu'il est sur ma clef et je l'efface alors sans perdre les infos sur ma clef ;
la; je viens de formatter cette clef avant d'enregistrer ( le virus present sur mon petit PC infecte la clef des qu'on la connecte..; pas vraiment un probleme mais il me faut alors deplacer mes infos clef dans le bureau et apres je formate
et le virus ne se recolle pas sur la clef
donc demain lorsque je connecte au cyber la big clef si l'antivirus ne detecte pas de virus ..
c'est qu'il n'est pas dans le systeme 32 de mon petit PC et donc dans un autre
s'il y est j'efface la moitie des dossiers de systeme 32 sur ma clef ;
-soit il est encore present dans les 50% restant
-soit il ne l'est plus
en plusieurs fois je devrais voir exactement ou il est...
apres il suffirait de l'effacer...

passionnant la chasse au virus !

Merci a Josick pour mon prob de texte

detente...des photos ;



AMPHIL JC



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire