vendredi 7 mars 2014

nouvelles du jour ; j'ai pris quelques photos avec le Galaxy donc et demande a ma douce de me les envoyer sur mon adresse mail ou FB car elle peut se connecter WI_FI depuis l'ecole des gamins
et la je les mettrai sur mon blog le lendemain
si vous ne voyez rien passe ; vous savez ou vous adresser..

la Boulange a cote..suis pas curieux mais j'aime bien savoir..
tout a l'heure j'ai entendu le bruit caracteristique du four a gaz a thermostat ( ca coupe ou declenche le bruleur en fonction de la temperature) ya dla brioche dans l'air !..

Bien ! ben autrement telecharge 2 navigateurs basic au cyber, installe now sur ma clef..
et essai demain ( a prendre ou a lecher ) voir si ca conserve mes favoris
teste sur mon petit PC good et bien speed !

tomorrow ?


JC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire