jeudi 6 mars 2014

Suite du feuilleton..la nouvelle et modeste bakery s'etoffe ; la petrisseuse et le four sont installes ,
le fil  d'alimentation en electricite vient d'etre tire...fixe sommairement sur la maison du voisin ;
je sens deja la bonne odeur matinale de ces petites gateries cuites au four !..

ben autrement ce soir menu budget ; des ptites brochettes de porc achetee sur la place tout a cote du poulet "crispy" et puis du riz et pour ma belle ; elle a opte pour des "balotes" ; entende par la ...des oeufs couves ! pas pour moi mais il parait que c'est tres energetique !

vu "don-dong" notre pilote de tricicad ce matin pour aller au distributeur ; on fait "molto bene" car la ptite pension c'est au 4 avril gulp ! pour revenir a notre homme de main ; il a une girl friend ( info breve pour ma fille ) du meme coup je lui ai demande si on pouvait plus tard alle couper un grand bambou en foret, le partager en 4 et plier les elements au feu (les arceaux du boat...) apparemment oui...

et puis des photos peut etre desormais...le Galaxy de ma douce en fait de belle et je desespere de trouver une pile pour tester mon appareil
donc je peut prendre des photos au galaxy
ma belle les met sur FB
une fois au cyber je les recupere et lespost sur mon blog..

des que possible..vous croyez que c'est facile vous !?


JC

1 commentaire:

  1. mdr... Dis pas ça papou, sinon on va croire que je recherche un philippin lool
    Et si Olivier lit ça il va me demander des comptes! Bien, blague à part, je suis heureuse pr lui, il le mérite :) Pr info, ma pote (que je devais mettre en contact avec dodong) est partie pr minimum un an au Québec avec son copain ;)

    RépondreSupprimer