mercredi 14 mai 2014

Il fait toujours tres chaud ! ; des gros nuages noirs mais juste quelques averses ; ma douce me dit que c'est de la puie artificielle
c'est a dire provoquee par l'epandage de sels par des avions..

pas de travail dehors donc meme si en bonne forme ; je me consacre en ce moment aux moteurs unipolaire ou homopolaire ;
recherche sur internet et concocte quelques plans pour quand il y aura de la monnaie...

ces moteurs ont un rendement desastreux et je ne sais par exemple s'ils sont reversibles ( transformable en dynamo )
l'interet etant leurs extremes simplicite.

et puis aussi surfer sur google map ; facon de voyager virtuellement pour l'instant et voir quels belles balades nous pourrions faire lorsque le temps s'y pretera.

vu Neney ce matin ; le voyage en boat a Surigao me posait probleme car le samedi ma douce va a ses cours de couture...
en l'ocurence j'avais mal  compris ; je participerai aux essais du boat samedi en mer et Neney le lendemain part pour livrer le boat
et reste une semaine a Surigao pour business ; sans doute recherche d'un autre boat a preparer..

voila ! ca suit son cours et on commence a etablir des plans pour venir en vacances en France mais avant ; les papiers
le prevu apres ce voyage est de visiter alentours ; Thailande principalement et peu etre Japon ou meme australie car c'est pas loin..
plus sur quelques tripes dans les iles ici (il y en a plus de 7000..) on espere en tri reste a convaincre ma belle...

AMPHIL

jc 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire