vendredi 13 juin 2014

Ca y est ! ce jour grande nouvelle !! ce matin ma Douce me fait signe ; ya un gars qui prend des photos
debout sur le mur devant...je vais voir et la ! le Capitaine de Barangay tout sourire
apres echange de mondanites il m'annonce que la digue va se faire ; je lui demande quand et je comprend pas ce qu'il me repond ; il me montre la au bout le debut de la suite de la digue et me dit que je passe le voir..
l'apres midi ; un vieux gars repare un bateau devant ; je sort et on parle..
de fil en aiguille on en vient a parler de la visite du captaine et j'apprend que la digue commence en juillet Wouaaah !!!
a noter que c'est une digue (un mur trapezoidal entre le bout du terrain, la beach et la mer ( sea-wall )
ca fait pas la route mais bien quand meme ; devant cheu nous ce sera une big-digue ( plus haute et plus large comme
de l'autre cote de la river..)
et qui dit digue dit remblai derriere (carrossable) et quelques mois apres lorsque suffisament de vesicules sont passe dessus et
que c'est bien tasse ; ils font la route en beton...
et a partir de la ; tout va commencer...

a pas tard Ami-Net

jc 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire