samedi 14 juin 2014


un petit passage sur you tube ce matin ; tres decu ! desormais ils mettent meme de la pub avant de pouvoir visionner ;
c'est finit pour moi..peut etre esseyer l'autre ; mal barre ! j'me rappelle plus le nom..

La frangine de ma douce est venue donner un coup de main ; ca fait plaisir ; cette famille est formidable !
mis a part c'est maree haute ; les bottes sont de sortie pour acceder mais bientot..
la route !...

La Mer toujours ...le long des golfes pas tres clairs comme chantait Alain Bashung je crois ; maree haute donc et 
poubelles le retour..; pour ceux ; et je les aie vu qui mettait leurs ordures a la mer
et bien dansez maintenant ! elles reviennent et il vous faudra bien les secher et les bruler car la municipalite a 
promulguer des imprimes ( amendes a l'appui ) pour faire un peu le menage dans tout ca..
tiens j'y pensait cet aprem ; tout les gens qui promene leurs clebs pour faire le gros besoin sur la route domaine publique
plutot que sur leur pelouse..ya quand meme des monstres d'egoisme !

m'enfin !

a+ Amis dans un monde meilleur...ta ka croire !

jc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire