samedi 21 juin 2014

Comme chaque soir j'installe mon petit PC sur la table de cuisine...
la petite nouveaute est que j'ai desormais un peu de zic ; chaque matin au cyber je telecharge
2 titres ; ce jour "papa was a Rolling Stone" des Temptations et "wonderwall" d'Oasis

cet aprem ; planche sur les plans du "forcicad" ; po facile..

comment !? vous vous rappelez pas ? ici ;



chassis tubulaire , motorisation , partie cycle OK

la difficulte reside dans la config des roues ;

- soit technique moto et alors il faut que les arbres de roues soit tenu des 2 cotes et prendre donc des parties cycle
de becane..
- soit technique automobile les arbres sont tenu d'un seul cote..

plus esthetique , plus simple mais il faut utiliser des pieces constructeur et j'aime pas trop..

j'ai encore le temps..

jc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire