lundi 18 août 2014

Voila ! comme prevu suis alle ( a pieds..) en ville faire souder les elements de mon escalier de bateau..
comme l'artisan n'avait pas de perceuse il m'a fait les trous de fixation...a la baguette de soudure !
ca conviendra et si le concept est bien je pourrai avec ce modele le faire realiser en alu ; bien plus vendeur
par la suite ; apres tout ca a coute 2 euros..
c'est fou les details qui apparaissent dans le paysage lorsque l'on prend le temps et que l'on est a pied;
au retour je croise une figure connue ; un parent d'une amie de Vilma devant le restaurant en cours d'amenagement ; c'est coquet tres bien situe ( angle de rue pas tres loin de la piscine ) et..
prevu "gouteux" ; comme je vous le contais ; j'ai teste en avant premiere..
a part ca la routine ; un peu de nettoyage du terrain ; on en profite pour bruler les branches de cocotiers
tombees a terre et les poubelles ; passionnant ! et necessaire.
boat ; reste a definir juste la forme de la coque centrale pour une bonne portance et velocite en croisiere
et la nature du materiaux de pont ; on va y arriver !!
a plus Amis ( du ) Net
jc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire