mercredi 28 octobre 2015

ce jour comme une impression desagreable d'avoir oublie quelque chose dans l'elaboration du Tore ;

 

photo preuve des aimantations;


 

l'autre "pole" ;
 
 

idee de tore simpliste ; 2 spirales une dans l'autre...

 
 

 en fait faut que je debrifing ! mais quelquer chose me dit que ca va etre profitable !

a suivre....

DFI



3 commentaires:

  1. Curieux que l'alu devienne magnétique; est-ce parce qu'il est conducteur d'un électro-aimant ?
    L'idée qu'il te manque quelque chose est due au fait que nous avançons encore un peu en apprenti-sorcier ?
    Tes doubles spirales devraient être isolées l'une de l'autre, non ? Mais pas trop, juste pour que elles ne se touchent pas; à moins qu'elles aient la même source et la même sortie, ça dépend de ce que tu veux expérimenter...

    RépondreSupprimer
  2. alu conducteur oui ; je pense
    les spirales sont alimentees avec mes 2 courants differents et c'est l'eau qui etablis la jonction
    ce que je veux experimenter..? ce qui voudra bien se presenter lol ! par ce que de toute facon
    c'est souvent un resultat autre que celui escompte.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, oui, oui, JC;
    Je vois que l'on finit par se poser exactement la même question: comment des mini-vortex parviennent-ils à se rassembler en un seul ... Si tu savais le nombre de fois où je me suis posé la question; mais que tu me la reposes aujourd'hui, cela m'interpelle; je vais beaucoup me concentrer là-dessus dans les jours qui viennent.
    A force d'avoir joué (pendant 2 ou 3 ans) avec des aimants (qui ont fini par s'user), j'ai pu me rendre compte de 2 choses curieuses: au sortir d'un aimant, toute la masse aimantée agit comme un ensemble sur un bout de fer, par exemple; par contre, à l'intérieur de sa structure, les molécules ferro-magnétiques se repoussent certainement de toute leur force, parce qu'ils sont de même orientation de l'axe de spin ; c'est pour cela que les aimants s'usent très vite: ils se désagrègent par leur répulsion interne fantastique.
    Mais l'exemple de l'aimant n'est pas le bon...je t'explique comment: le problème avec l'aimant, c'est que les axes de rotation sont non suelement dirigés dans la même direction mais (helas) aussi dans le même sens ! c'est pourquoi ils se repoussent violemment, et n'émettent pas d'antigravité additionnelle.
    Je vois que tu connais Grebennikov et Searl sur le bout des ongles, et cela me plaît bien que tu étudies jusqu'au guidon de l'appareil antigravitationnel russe / Pour ma part, l'exemple de Greb est significatif: contrairement à ce qui se passe à l'intérieur d'un aimant, sur son appareil en marche les axes de rotation sont tous alignés dans la même direction mais pas dans le même sens.
    Mes derniers dessins vont dans ce sens-là: il ne manque que très peu d'éléments pour comprendre par quel bout il faut prendre une masse pour la rendre éthérée et sensible aux influx terrestres (répulsifs) supérieurs aux influx venant de l'Univers. Mais peut-être y arriveras-tu avant moi, par l'expé.
    Donc, 1 vortex sur 2 doit être inversé, sinon c'est l'éclatement de ta structure, et l'inverse du résultat.
    Après tout, si l'on ne sait pas encore pourquoi les vortex s'additionnent dans le sens que je viens de te décrire, peu importe, au moins ils peuvent collaborer entre eux
    Comme on dit: va de l'avant !

    RépondreSupprimer