mardi 27 octobre 2015

Hier ; suis alle a la Metrobank Butuan qui bien evidemment ne peut pas envoyer pour regler le paiement du variac et donc qui me donne les elements pour avoir acces a mon compte en ligne;
je test ce matin ; le num de compte comporte 16 digits et il en faut 19 donc il fallait mettre 3 zero en plus mais ca veut pas le prendre ; cette bank est une calamite !! avec BDO no probem des le debut !

j'ai quand meme pu acheter 500 gr de fil de cuivre de 0,7 et commence a bobiner

meme temps deplace mon electrolyse pour moins de vibrations parasites ; au passage apres avoir enleve l'eau je constate que mes spirales en ALU aimante !! G fais des photos qui sont restees a la maison..

a deux mains pour la chuite..

1 commentaire:

  1. Des spirales en alu qui aimantent ? incroyable. Cela doit faire un demi-million de dollars à se faire tout de suite. C'est donc attractif au lieu de répulsif ?


    Signature: "Un seul être joue à être plusieurs"

    RépondreSupprimer