samedi 30 novembre 2013



Vous avez sans doute remarque que j'avais un peu d'avance a l'allumage ! hier on etait samedi gulp !

Ce soir au diner c'etait "porc adobo"...mon prefere ! le porc vient de la montagne de Sibagat par l'intermediaire de mon beau pere dont c'etait il y a quelques jours l'anniversaire ; 73 ans
et puis Elmer un ami ( celui qui nous a rachete la honda quand il y avait plus de sous..) nous a fait passer par ses enfants des legumes d'ici : on est en train de vivre sur le pays lol !..

vers fin decembre on vend la table sur laquelle on mange ( style Pilipino bois massif et tout et tout...) ; on en a une de rechange en tube qu'on va faire reparer dans un garage sympa ; la ou le patron a invente un systeme qui fonctionne pour remplacer l'acethylene ( avec du carbure qui est tres bon marche ici...)
ca fera un pretexte pour parler meca et projet..
une fois la table payee ; ma douce m'a dit qu'elle va acheter une bouteille de vin "carlos Rossi" pour moi...le grand modele de 4 litres je crois ; le vin est pas mal et la bouteille ( en forme de ballon) m'interesse..

Allez ! encore un pti bonus ! une "Celebrity " ; "kim chiu"








AMPHIL JC


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire