vendredi 4 avril 2014

BLOGGER

Retour a la normale...ce matin "Pandisal" puis taille des arbres a croissance rapide ( ca va faire un excellent bois de chauffe pour cuire le riz..) Internet et les nouvelles du monde , et quelques rares mails  .
cet aprem partit en recherche d'Ice Cream ( chocolat/vanille ) pas de bol ! notre epicerie d'alors n'en fait plus ; repartit a la pharmacie ; non plus ! donc direction Nationale road pour 4 halo-Halo ( vanille,mangue fraiche, fruit de jacquet, corn-flack,haricot grain, cherry et j'en oublie (49 pesos piece); un peu d'attente et au retour
je suis plebiscite par nos gamins .
Keely s'initie au jeu "hungry-Bird" sur le Galaxy de Maman..on la limite a une heure maxi ; elle fait 4 etoiles de score ; mieux que moman et David ! 
et puis changer de Key USB ma vaillante storengo est full regulierement donc desormais en regard de la tres fournie doc pour mes recherches je passe a celle de 3,75 gigas offerte par ma grande fille ; avec "Opera Mini" integre !;
un "must" !

A+fideles lecteurs

JC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire